TouCH - By CHarlotte Vandromme

En 2013, Charlotte Vandromme décide de succéder à ses parents. 

Après trois ans de travail intense, acharné, passionné et après avoir suivi des cours de joaillerie et management, elle décide de créer sa propre ligne de bijoux ‘TouCH’. 

2013 que Charlotte Vandromme décide de faire ses premiers pas dans l’entreprise familiale. Après 3 ans d’apprentissage et d’expérience elle lance sa propre ligne de bijoux : TouCH. 


Au départ ‘Touch’ a été conçu pour travailler les bijoux de façon artisanale.  Entretemps la marque a évolué vers la création d’une ‘nouvelle’ ligne de bijoux.


Charlotte a choisi de dévier de la voie traditionnelle et d’abandonner les lignes classiques. Les nouveautés exclusivement travaillées en or 18 carats et pierres précieuses sont uniques, authentiques portant la fantaisie, la jeunesse et la décontraction de sa créatrice !


Nous avons le plaisir de vous inviter en avant-première à venir découvrir notre nouvelle collection en Edition Limitée, lors de notre week- end découverte,  le jeudi 28 et vendredi  29 septembre de 10 à 21h,  le samedi 30 septembre et dimanche 01 octobre de 10 à 18h.
Parce que nous souhaitons vous recevoir personnellement et vous offrir le verre de l’amitié, nous vous invitons à réserver votre visite au plus tard le lundi 25 septembre  par mail à info@juweliervandromme.be ou au 057 201043


D’ores et déjà nous vous souhaitons une belle expérience avec ‘Touch’!

 

Mes ébauches commencent toujours à l’ancienne : du papier, du charbon de bois, un crayon et une gomme. Ce fût un choix conscient de ma part de ne pas dessiner sur un logiciel graphique.

Dessiner à la main me procure l’unique sensation de signer mes bijoux de façon personnelle, c’est comparable à une lettre écrite à la main. Cette dernière est unique et contient bien plus de personnalité qu’une lettre sortant d’une imprimante d’ordinateur.

C’est pour cette raison que mes créations se marient à mon style et à mon caractère.

Ma source d’inspiration,  je la puise tout simplement chez moi. J’ai beaucoup de chance d’habiter à la campagne. De la table d’où je travaille, j’ai une superbe vue sur les monts du Heuvelland.  Au fil des années, je me suis ainsi rapprochée de la nature qui, aujourd’hui fait partie intégrante de mon quotidien. Mes créations avec les lignes asymétriques, les imperfections naturelles et la simplicité sont le fruit de ce bel équilibre. 

- Charlotte -

XXX