Let's "Bub-ble"

Let’s Bub-bel : Du dimanche 4 au vendredi  10 octobre 2020, sur rendez-vous.

 

Une exposition de diamants en partenariat avec de grandes maisons de renommée mondiale.

 

Bulle’ est sans aucun doute le mot de l'année 2020. Cette dernière a royalement retourné et déterminé nos actions au cours de ces derniers mois.

 

Nous avions réservé cette année 2020 pour un événement inédit autour du monde des diamants où nous aurions eu l'honneur de recevoir un certain nombre d'orateurs internationaux experts en la matière. Malheureusement, Mr Covid -19 a mis un terme à cette rencontre.

 

Néanmoins, cette crise sanitaire nous offre des opportunités afin d’aborder notre ‘nouveau’ quotidien de manière plus intime et sous un angle plus chaleureux.

 

C'est pourquoi nous avons l'honneur de vous inviter, du dimanche 4 octobre au vendredi 10 octobre 2020, à notre première exposition de diamants en partenariat avec de grandes maisons de renommée mondiale. Vous pourrez y découvrir des diamants et bijoux diamants de toutes les couleurs, de tous genres et formes.

 

L’ensemble des activités se déroulera dans notre établissement en respectant les  dernières mesures corona, à savoir, en comité restreint et dans votre propre bulle

 

Comment procéder?  Vous pouvez réserver une table pour 60 minutes (avec un maximum de 2 tables de 2 personnes par heure).  Ensuite nous  vous présenterons les collections exclusives dans une atmosphère détendue.  Il n’y aura pas de cocktail dinatoire comme envisagé au préalable, mais une agréable soirée ‘anno 2020’.

 

Vous souhaitez être parmi les nôtres ? Réservez dès aujourd’hui  votre table (info@juweliervandromme.be ou 057 20 10 43) car les places sont limitées :

 

- le dimanche 4 octobre : 6 sessions, respectivement à 10h, 12h, 14h, 16h, 18h et à 20h.

- Du lundi 5 au vendredi 10 octobre : 3 sessions par soirée, respectivement à 18h, 19h30 et à 21h.

(Après chaque séance le tout sera entièrement désinfecté pour les invités suivants...)