Réutiliser votre vieil or

L'or est redevenu cher. Même trois fois plus cher qu'il y a quelques années. Il vaut absolument la peine de sortir vos vieux bijoux. Si vous vendez de l'or, vous obtiendrez probablement un bon prix. Cela peut être un bon bonus. Mais, par contre,  vous pouvez le faire qu'une seule fois. Si vous n'avez pas besoin de l'argent tout de suite, nous vous proposerons une solution intéressante. Un programme complet où nous vous guidons pour faire un nouveau bijou contemporain avec votre propre or. Bien sûr, nous essayons aussi de utiliser votre pierre précieuse. 
 

Comment procédons-nous?
Apportez-nous les bijoux que vous ne porterez plus. Nous testons l'or et déterminons le poids et la valeur des gemmes.  Vous pouvez choisir un bijou sur la base d'une collection complète d'échantillons. Vous savez immédiatement combien d'or nous avons besoin et comment et où nous pouvons réutiliser vos pierres précieuses. Vous savez aussi exactement à quoi ressemblera le bijou, donc pas de mauvaises surprises. Vous payez seulement un prix pour faire le bijou. Un prix clairement pré-convenu qui n'est parfois que le quart du nouveau prix. Un avantage supplémentaire est que vous pouvez choisir la couleur de l'or à partir duquel votre nouveau bijou sera fabriqué. Indépendamment de la couleur de l'or que vous apportez. Par exemple, vous préférez l'or blanc au lieu de l'or jaune, alors votre bijou est en or blanc, même si vous n'apportez que de l'or jaune.
Si vous décidez de transformer votre vieil or aujourd'hui, vous êtes le fier propriétaire d'un tout nouveau bijou de haute qualité dans les deux semaines.